© Kasia Wandycz/Paris Match/Scoop

Giulia Foïs

Giulia Foïs est journaliste. « Avec sa tête, son coeur et ses tripes. » Depuis 2021, elle produit « En marge » sur France Inter, émission consacrée aux vies hors des clous qui cumule 775 000 écoutes les samedis soirs. Giulia Foïs a enquêté sur les violences sexuelles dans Je suis une sur deux (Flammarion, 2020) et raconté son militantisme joyeux dans Ce que le féminisme m'a fait, paru chez le même éditeur (2024). 

© Alexandre Tuaillon

Élodie Tuaillon-Hibon

« Avocate. Féministe. Ou l'inverse. » Élodie Tuaillon-Hibon est avocate au barreau de Paris depuis vingt-trois ans, engagée dans la lutte contre les dominations, et notamment dans la défense des victimes de violences sexuelles. Son nom est apparu dans de multiples dossiers médiatiques ces dernières années, de Georges Tron à Gérald Darmanin. Elle est également chercheuse à l'université.

© Anna Margueritat

Anna Margueritat

Anna Margueritat est photojournaliste et vidéaste. Spécialiste des mouvements sociaux, elle couvre les manifestations depuis plusieurs années en s’intéressant notamment à la place des femmes au sein des luttes. De septembre au verdict attendu en décembre prochain, elle aura couvert l’intégralité du procès Mazan en tant que journaliste indépendante, lançant une cagnotte pour aider à financer ses allers-retours à Avignon. 50 000 followers Instagram ont suivi ses retranscriptions des auditions en temps réel.